La libération émotionnelle
Ayant fait mon mémoire de fin d’étude sur les mémoires cellulaires, je vous partage ici quelques passages de mes recherches.
Les mémoires cellulaires :
Se définissent comme étant les empreintes positives ou négatives laissées par les évènements de la vie de chacun. Ces empreintes restent inscrites selon une configuration hologrammique.
C’est-à-dire que la totalité de l’information est contenue à l’identique et dans la plus petite unité de vie : la cellule.
Transmises génétiquement de génération en génération, ces mémoires s’ajoutent à notre vécu émotionnel quotidien. Elles sont remises en question à chaque instant par le cerveau et constituent les références selon lesquelles s’organise notre vie .
Le cerveau, notre centrale de commande, utilise ses empreintes pour exprimer nos sensibilités, nos capacités ou nos faiblesses. Ainsi, pouvons-nous bénéficier d’une virtuosité similaire, à celle d’un ancêtre, ou au contraire, manifester un contexte de difficulté et de maladie semblable à celui d’un aïeul proche ou éloigné.
Ces mémoires cellulaires sont inscrites et positionnées dans le corps, selon une configuration spatiale déterminée par l’architecture du cerveau et les ramifications nerveuses identiques pour chacun de nous. Les charges émotionnels ou charges électromagnétiques engrammées dans nos cellules constituent nos mémoires cellulaires.
Origine des nœuds :
La racine des maux se trouve dans le corps sous forme de nœuds émotionnels.
Lorsque, par exemple, enfant, chiot, chaton… nous avons vécu des évènements que nous n’avons pas pu comprendre, nous les avons vécus dans notre corps et il s’est créé un blocage. Un nœud s’est formé, ce qui n’a pas pu s’exprimer, s’imprime, et dans ces nœuds toute notre énergie reste bloquée. Cela nous épuise et provoque des dysfonctionnements.
Localisation des noeuds :
Les nœuds prennent leur origine pendant la vie fœtale, se localisent dans les organes, ce qui perturbe leurs fonctions et crée une pathologie. Le nœud se nourrit alors des émotions et frustrations.
Un noeuds peut se trouver sur une partie du corps ou sur un méridien , ceux-ci proviennent de l’acquis.
Un noeud émotionnel est un événement passé qui induit une émotion qui n’a pas été digérée et évacuée. Cette émotion refoulée, bloquée dans le corps forme alors un noeud.
Le corps a les moyens de les éliminer, mais si les émotions ne sont pas évacuées, elles vont s‘accumuler dans un organe, méridiens, se nourrir de son Qi et perturber le corps physique et psychique en correspondance avec cet organe .Elles vont fabriquer des « déchets » qui vont polluer le corps et l’esprit.
Si les noeuds émotionnels perdurent dans le temps, ils vont se manifester sous divers symptômes et maladies.
Les noeuds enfouis dans l’être se révèlent à sa conscience sous forme de maladie.
Mémoires cellulaires humaines VS animaux, quelle différence ?
Les mémoires cellulaires humaines ou les mémoires cellulaires des animaux possèdent des milliards de cellules, qui de structure de base sont identiques, qui elles-mêmes sont engrammées de mémoires cellulaires. Les humains comme les animaux ont tous des corps énergétiques, des chakras, des méridiens. Nous sommes tous énergie, vivant notre expérience dans la matière .
Ajouter un commentaire
Commentaires